Week end contrasté.

23 janvier 2011 - 20:00

Equipe 1 :

Victoire 3 buts à 2 pour l’équipe 1 face à des concurrents direct au maintien, dès les premières minutes de jeu boisseuil encaisse un but sur un centre de Nexon mais une bonne réaction des joueurs bleu et blanc ramène le score à 1 partout sur une frappe d’Alexandre Caicedo. A la 45ème minute les locaux marquent un 2ème but, score à la mi-temps 2-1 en faveur de Nexon

Dès la reprise Alexandre Dias marque sur un coup franc de plus de 25 mètres.  Locaux et visiteurs se battent pour marquer un troisièmes but, et c’est sur une frappe venue de nulle part qu’une fois encore Alexandre Caicedo marque avec un tir en pleine lucarne du portier de Nexon.

Score final 3 buts à 2 pour les Boisseuillais qui enchainent une seconde victoire d’affiler !!!

Félicitations à tous les joueurs, il faut continuer à se battre pour l’honneur du club malgré notre classement  et  également continuer à  maintenir l’ambiance qui règne entre les joueurs.

Equipe 2 :

Défaite 7-1 contre Nexon. Il serait bien que chacun se remette en question et comprenne qu’une équipe de foot se constitue de 11 joueurs. Il faut faire des efforts car l’équipe à la possibilité de faire largement mieux.

U13 :

Match nul 2-2 contre foot sud. Ce résultat est suffisant pour jouer la 2ème phase en excellence. Cependant afin d’éviter de futures désillusions,  il serait bien de retrouver le collectif et la solidité de l’équipe.