Triste week end...

15 février 2011 - 11:41

En déplacement à Oradour/Vayres les bleus et blancs n'ont pas pu comfirmer leurs 3 victoires consécutives en championnat.

En effet, étant mené à la pause 1-0 suite à un pénalty concédé par Christophe Feuillard en tout début de première période, les boisseuillais ne sont pas parvenus à revenir au score se voyant contrer par le gardien adverse.

La deuxième période tourne à l'avantage des locaux en marquant 3 buts en 20 minutes, score en faveur des locaux 4-0.
Mais Hervé Paraud frappe un coup franc sur la tête de Pierre Darroman qui réussi enfin à tromper le portier adverse, malgrès une bonne fin de 2ème mi-temps des boisseuillais, le trou été déja fait..

Défaite 4 buts à 1, résultat qui freine la course au maintien pour les boisseuillais.

L'équipe réserve à perdu 3-1 face à nos voisins d'Eyjeaux.

But de Sébastien Pécout.