Pas de victoire, mais de l'envie..

22 mars 2011 - 07:40

Pour l’équipe fanion, ce dimanche était un déplacement très difficile chez le leader de sa poule « St Louis Val de l’Aurence ».

Avec un effectif réduit, mais une grosse envie de bien faire, de corriger les défauts tenaces de la jeunesse.

Une très bonne entame de match mais la blessure du capitaine « Hervé » oblige déjà à faire l’unique changement possible au bout de 10 minutes. Avec 1 but de retard à la pause tout reste possible…

Dès la reprise de la deuxième mi –temps, les locaux font pression devant les buts des Boisseuillais heureusement la défense et Florian résistent.

Une grande solidarité règne dans cette équipe et malgré les buts encaissés au fur et à mesure du match (4-0), les joueurs restent dignes et exemplaires. Discipline, respect, envie et intelligence sont toujours présents.

J’ai pris beaucoup de plaisir de coatcher ce match et je suis très fier de mon équipe, il ne peut maintenant qu’arriver de bonnes choses avec un tel état d’esprit.

Merci à Jean Marie et à nos supporters.

SERGE

L'équipe réserve à obtenue le match nul 2-2 à Bosmie.

But: Moussa, Alex Dias.