Assemblée générale 19 juin

15 juin 2011 - 19:10

Chers amis Sportifs, Joueurs, Parents,

Vous êtes conviés à l'assemblée générale et à la journée de votre club qui se tiendra le Dimanche 19 juin 2011 à 10 heures précises au stade municipal.

Celle-ci est pour nous un moment privilégié ou nous vous rendons compte de nos actions mais aussi ou chacun peut s’exprimer librement, n’oubliez pas que c’est l’occasion pour venir dire ce que vous avez sur le cœur ! (enfin ce qui est relatif à l’association).

Après une dizaine d'année de présidence et une vingtaine au bureau il est temps pour moi de passer la main. Comme vous l'aurez compris j'ai décidé d'arrêter, d'autres membres du bureau vont en faire de même (Patrick le Trésorier, Claude le Responsable Sénior 2, Laurent le responsable des équipements, Jean François notre barman).

Il est donc IMPERATIF et OBLIGATOIRE d’apporter du sang neuf et de nouvelles idées afin d'assurer la continuité pour votre club. Beaucoup d'entre vous hésite à franchir le pas, c'est le moment d'y aller.

C’est pourquoi, je vous demande d’être présent à l’assemblée générale de votre club car vous êtes TOUS concernés.

Ordre du jour :

• Rapport moral présenté par la secrétaire
  • Rapport financier présenté par le trésorier
  • Renouvellement des membres du bureau et élection du conseil d'administration

Cette assemblée sera suivie de notre traditionnelle "journée du club" qui débutera vers 12 heures.

Nous vous attendons nombreux à cette assemblée générale (10h)

Je compte sur VOUS.

Le président.