1ère Journée de championnat

14 septembre 2011 - 21:42

Premier match de championnat face à Aureil pour les hommes de Bruno Jarles, la première mi-temps fut difficile et les boisseuillais concède un but à la 40ème minutes suite à une légère erreur défensive.

En seconde période la révolte des bleus et blanc fini par payer après deux frappes dangereuses.
A la suite d'un corner de Boris, Nelson de la tête égalise logiquement à la 70ème minutes.
Mais les visiteurs reprennent rapidement l'avantage après avoir bien suivi sur un coup franc repoussé par le gardien boisseuillais, mais là encore les locaux poussent pour sauver le match nul. Florent se lance dans une action solitaire pour mettre le ballon au fond des filets qui soulage tous ses coéquipiers et supporters.

Score final 2-2 dans un match de reprise ou locaux et visiteurs se sont battus jusqu'à la dernière minute.

Prochain rendez vous dimanche en coupe du Centre Ouest face aux corréziens de 'Barrage entente' qui évoluent en première division.