L' équipe première sort de la coupe du centre ouest.

2 septembre 2013 - 10:32

Défaite en coupe du Centre Ouest 3-0 face à Lanteuil, équipe évoluant 2 niveaux dessus (1ere div Corrèze).

Le match débutait bien, les consignes étaient respectés

mais Lanteuil trouvait le chemin des filets par 2 fois sur des ballons par dessus la défense du BFC, cependant les boisseuillais se procurent de nombreuses occasions sans jamais faire trembler les filets... La seconde période,
plus rugueuse profite aux joueurs de Lanteuil qui aggravent le score sur une erreur de concentration.

Tout n'est pas à jeter, mais l'équipe doit acquerir de la maturité, apprendre à jouer ensembles et doit prendre chaque match avec serieux les uns après les autres.

Merci à tous les supporters venus nous encourager et merci à Jean Luc pour la touche.

Les Séniors 2 affrontaient Le Palais en match amical, ils ramenent avec de nombreux absents un bon match nul : 2 à 2.