BOISSEUIL FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de BOISSEUIL - footeo

Résumé du WE. Dimanche 21/09/14

Equipe Senior 1

Match contre Champagnac La Rivière à Boisseuil

Entame de match parfaite en prenant en contre la défense de Champagnac. Jérôme Faure offre le but à Victor. Dominé toute la première mi-temps, les boisseuillais s'en remettent à un très bon Kevin Fayard.

1-0 à la mi-temps.

Début d'entame de 2ème mi-temps difficile. Vite rattrapés, les boisseuillais sont rapidement menés 2-1. Egalisation à 15min de la fin. L'espoir était revenu mais, en marquant contre son camps, il fut de courte durée.

Peut être à court physiquement ou démoralisé, le match fini par 5-2.

Equipe Senior 2

Match contre Aureil à Boisseuil.

Match équilibré pendant 70min. Score 1-1. Le manque de physique et d'envie des boisseuillais a permis à l'équipe adverse de marquer 2 buts.

Défaite 3-1

NB : Dimanche prochain (28/09), place au challenge des réserve. Restons solidaires pour espérer des résultats meilleurs.

Equipe Senior 3 :

Match à Chateauneuf.

Courageux pendant la première demi heure à 9, les boisseuillais ont tenu le score face à l'adversaire. L'équipe encaisse 2 buts pendant la 1ère mi-temps.

En milieu de 2ème mi-temps, les boisseuillais reprennent le contrôle du match et reviennent à 2-1 (Passe de Quentin, but de Thomas.)

Fin de match compliquée. Les joueurs souffrent physiquement et encaissent 2 nouveaux buts face à une bele équipe de Châteauneuf. A noter le bon état d'esprit et le bon accueil. (PS : merci à Benoit M. d'avoir tenu le drapeau de touche.)

Défaite 4-1

Equipe U15 :

Alors que seulement 11 joueurs étaient présents, l'équipe à su imposer son jeu pour le premier match de championnat. Score final, 7-0 face à une sympathique équipe du Vigenal/la Bastide. A confirmer dès samedi prochain.