Site réactualisé + nouveautés.

6 mai 2015 - 18:16

Petit article pour vous informer de plusieurs mises à jour au niveau du site concernant :

- les dirigeants

- les contacts

- les équipes.

Le point important concerne surtout l'organisation même de Footeo : vous avez remarqué depuis le début de saison les modifications d'apparence.

La nouveauté concerne le système de classement/calendrier/résultats des équipes : les équipes enregistrés sur le site du BFC (ex : équipe Senior 1, 2, U13,... ) auront désormais leurs résultats mis à jour automatiquement via le site du District. Il n'est donc plus nécessaire d'aller sur le site du District pour voir le classement des équipes, leur calendrier ou les derniers résultats... tout est sur le site Footeo du BFC. Vous avez juste à cliquer sur l'onglet "Saison", choisir "Calendrier/Résultats" ou "Classement", puis vous sélectionnez l'équipe que vous souhaitez consulter.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un message.