20 février 2011 15:00
St Brice S/vien Fc
15:00 - 20 février 2011
NC

Les boisseuillais dans une période plutôt mitigée, 3 victoires et 1 défaite dans les 4 derniers matchs de championnat, s'affronte ce dimanche sur leur terrain face aux visiteurs de Saint Brice/Vienne actuel second du championnat.

Le match tourne vite à l'avantage des visiteurs qui marquent d'un corner direct après avoir transpercé toute la défense…
1-0 pour Saint Brice, 10 minutes de jeu plus tard sur un centre en retrait l'attaquant adverse prend le dessus sur la défense et pousse d'un tacle rageur le ballon au fond du but.
2-0 pour Saint Brice, mais les joueurs de boisseuil reprirent un peu de couleur jusqu'à la fin du match sans encaisser d'autre but.
 Ce fut un match très difficile en manque de joueur cadre suspendu ou blessés, en espérant que la trêve des deux semaines à venir va faire du bien pour la suite du championnat.

N G P P P

Senior 1