Limoges Roussillon
10 avril 2011 15:00
15:00 - 10 avril 2011

Victoire 4 but à 2 face au Roussillon.

But pour le BFC: Alexandre Dias, Florent Couturas, Alexandre Caicedo, Remi Bonnefont

L'équipe fanion a réalisé une rencontre de bonne qualité face au Roussillon ce dimanche sur la belle pelouse de l'annexe 1 de Beaublanc.

Le Roussillon prend l'avantage dès les premières minutes de jeu sur un contre, l'attaquant lobe parfaite Florian. 1-0 pour les locaux mais à la 15ème minutes de jeu  Alexandre Dias bien servi par Alexandre Caicedo s'en va tromper le portier du Roussillon pour ramener le score à 1 but partout.

C'est au tour à Florent Couturas de s'illustrer sur une superbe action individuelle qui permet au BFC de mener au score à la mi-temps 1-2.

En début de seconde période les locaux marquent sur un petit cafouillage ce qui entraine  l'égalisation 2-2.

Les Boisseuillais n’en restent pas là et à la 70ème minutes Nicolas Courivaud s'élance pour tirer un coup franc qui retombe sur la tête de Remi Bonnefont qui en duel avec le gardien local réussit à faire trembler les filets.

Avantage pour les Boisseuillais 2-3, il fallait tenir pour pouvoir ramener cette victoire, Alexandre Caicedo réussit même à creuser l'écart d'un super tir croisé qui conclu un beau débordement sur son côté gauche 2-4.

En fin de match Rémi Bonnefont voit son but refusé pour hors-jeu...

Peut importe la victoire tant espérée est bien là, grâce à l'envie, l'esprit d'équipe et un moral d'acier.

Merci à Jean Marie pour la touche et à tous les supporters venus nous encourager.

P N P P P

Senior 1