Reprise en coupe

10 janvier 2011 - 19:24

Equipe 1:

En ce début d'année 1er match de reprise sur le stade municipal de boisseuil, opposant les bleus et blanc de boisseuil aux jaunes et rouge de Foot Sud.

Match de coupe déséquilibré, une équipe de Foot Sud jouant les premiers rôles en PL contre les locaux en pleine reconstruction qui pour cette saison joue le maintien en deuxième division.

Les bleus et blanc ont su défendre honorablement leurs couleurs en encaissant un but en fin de première periode et le second en toute fin de match, de quoi motiver tous les joueurs pour essayer de se maintenir.

Félicitations à tous les joueurs, il ne faut rien lacher et continuer à prendre du plaisir tout en concervant l'ambiance qui règne dans le club.

Equipe 2:

Défaite à Oradour-sur-Vayres.
On débute bien le match et on ouvre le score vers la 20e par l'intermédiaire de Jérôme. Malheureusement par la suite on se désunit et on prend deux buts évitables avant la mi-temps.
Au retour des vestiaires on n'en reprend un autre au bout de 5 minutes puis un 4e un quart plus tard ce qui casse les jambes de toute l'équipe. Toutefois Jérôme réussit à réduire l'écart en fin de match alors que le sort du match était déjà joué.
Au final une défaite 4-2; un résultat qui nous élimine du challenge des réserves dès la phase de poule.