Victoire Pour l'équipe 1 !

16 janvier 2011 - 20:58

Boisseuil Fc - Isle Ja

Ce dimanche 16 janvier, au stade de Boisseuil s'opposait les deux équipes du bas du tableau de la poule B en 2ème division.

Les boisseuillais entament bien le match avec un but de Florent Couturas bien servi par Alexandre Dias, mais les visiteurs égalisent rapidement sur une erreur de marquage des locaux. Alexandre Caicedo marque le second but pour Boisseuil ce qui amène les protegés de Serge Bompeix avec l'avantage d'un petit but à la mi-temps.

> En seconde mi-temps les visiteurs bénéficient d'un pénalty suite à une faute de Christophe Feuillard dans la surface de réparation, le score est ramené à une égalité parfaite. Alexandre Caicedo frappe une nouvelle fois dans le cadre des Islois et obtient un 3-2 en faveur des locaux.

>Le week end prochain, Match très important contre une autre équipe du bas du classement (Nexon),  une nouvelle victoire serait la bienvenue et  donnerait un autre tournant au championnat pour les bleus et blanc.

> Chahut Chahut les boisseuillais sont la !!!

RESUME SENIORS II :

Dimanche 16.01.2011 - Championnat de 4ème division.
Défaite 6-1 contre St-Hilaire-les-places. L'équipe a subit une lourde défaite à domicile en encaissant 3 buts dans chaque période, réussissant toutefois a sauvé l'honneur en seconde période grace à un but de Sebastien Carquaix.

RESUME U13 :

Samedi 15.01.2011 - Challenge Pierre Boucher, 2ème tour.
A La Roche-l'abeille l'équipe a concédé un nul avec Pays de Nexon (0-0) et obtenu une victoire devant Ladignac (3-1). Bien que la qualité de jeu a été médiocre au cours de ces matchs, on retiendra toutefois que l'objectif est atteint, à savoir une qualification pour le prochain tour.