Week-end encourageant.

30 janvier 2011 - 19:49

Equipe 1:

Match de la confirmation pour les boisseuillais, après deux victoires contre des équipes du bas du tableau, les bleus et blanc se devaient de comfirmer la bonne dynamique contre Saint Junien classé 3ème du championnat.

La victoire tant attendu est arrivée, dans la 30ème minute de jeu Christophe Bonnet lance Florent Couturas dans la profondeur qui centre rapidement à Pierre Darroman qui ajuste le gardien des visiteurs.

1-0 à la mi-temps.

En seconde période le match se durci entre locaux qui veulent accroître et visiteurs qui veulent revenir dans la partie mais dans le dernier quart d'heure suite à un dégagement de la défense de boisseuil Alexandre Caicedo fait un gros pressing sur les visiteurs et le ballon retombe dans les pieds de Pierre Darroman qui d'une frappe lourde trompe le portier de plus de 25 mètres.

En fin de match Saint Junien obtient un pénalty suite à une main de Christophe Feuillard dans la surface de répartion, l'attaquant s'élance mais Florian Bompeix stop le tir et les 3 coups de sifflet sonne la victoire des Boisseuillais.

En route vers le maintien, il faut continuer à se battre pour le groupe qui se forme au fil des matchs..

Equipe 2:

Match équilibré entre les deux équipes, le score reflète bien le match.

Au début de la 2ème mi-temps les visiteurs de La Porcherie prennent l'avantage mais Boisseuil revient par l'intermédiaire de Sébatien Carquaix en toute fin de match.