Dur week end !!

14 mars 2011 - 18:00

L'équipe 2 accueille l'équipe de Panazol sur le stade de Boisseuil en levé de rideau de l'équipe première, malheureusement après avoir mené 2 buts à 1, les Boisseuillais se sont inclinés 4-2...

L'équipe 1 recevait l'équipe 3 de Rilhac Rancon, Les bleus et blanc commencent très bien le match, l’ouverture du score fut logique pour Boisseuil avec une belle action collective conclue par Hervé Paraud. Mais les visiteurs bien aidés par les Boisseuillais «retombant dans leur travers», ramènent le score à 1-1 puis prennent l'avantage 2-1 avant la mi-temps.

La deuxième mi-temps est plus favorable aux Boisseuillais, qui n’arrivent malheureusement pas à concrétiser.

La fin du match approche….Et enfin les locaux égalisent avec une superbe frappe en pleine lucarne encore une fois d’Hervé Paraud.

Match nul 2-2, engagement pour Rilhac Rancon, longue transversale sur le long de la ligne de touche, contrôle de l'attaquant adversaire le gardien de Boisseuil sort mais l'attaquant centre pour une reprise du n°9 visiteurs.

Rilhac Rancon reprend l'avantage en 30 secondes de jeu..!!!

Score final 3-2 pour Rilhac Rancon