Toujours de l'envie..

27 mars 2011 - 21:56

Après le match de dimanche dernier perdu mais plein d’espoir, l’équipe fanion se devaient de confirmer face à la jeune équipe d’Eymoutiers  pleine de talent.

A l’entame du match les deux équipes s’observent, puis les visiteurs disposent du ballon devant nos buts, heureusement la défense veille et repousse toutes les attaques.

Puis sur une relance avec un bon décalage et une passe décisive de Florent sur Géraud qui très inspiré place un tir venu d’ailleurs «peut être de la Réunion» et marque un magnifique but qui réchauffe et motive les locaux.  Score à la pause 1-0 pour les boisseuillais.

A la reprise, dès le coup de sifflet  les visiteurs jouent leurs atouts et visent une victoire afin de mettre toutes les chances de leur côté et d’espérer la montée. Les visiteurs tentent plusieurs essais mais à chaque fois Florian assure un de ses matchs dont il a le secret des arrêts déterminants. Malheureusement les boisseuillais doivent s’incliner  1 but partout, le match en restera là.

Match sérieux, rigoureux et un très bon état d’esprit.

En cette fin de saison, l’équipe est sur la bonne voie….

Merci à Bruno et à nos supporters.

SERGE

Défaite de l'équipe 2 face à Flavignac. Mené 4-0 après 15 minutes, les Boisseuillais revenaient au score 4-3 à la pause.

La deuxième mi-temps permettait à Flavignac d'inscrire un nouveau but.. Score final 5-3 pour flavignac.

But pour le BFC: Christophe 2, Moussa 1