Des regrets ce week-end..

18 avril 2011 - 18:37

Ce dimanche sous le soleil et la chaleur, l'équipe 1 en maillot bleu et jaune pour l'occasion recevait Beaubreuil. La première mi-temps fut largement dominée par les locaux mais le dernier geste toujours trop approximatif ne permet pas aux bleus et jaune d'ouvrir le score.

Retour aux vestiaires sur le score de 0-0.

La deuxième mi-temps fut plus équilibrée, mais les boisseuillais vendangeaient à L'image de Florent Couturas qui voit sa frappe repoussée  par le poteau. Les visiteurs sur une contre-attaque bien menée par le latéral ouvre le score contre le cours du jeu, 0-1 pour les visiteurs.

Les Boisseuillais poussent et profitent d'un corner mal dégagé par la défense pour revenir à la marque par Florent Couturas sur une passe de Pierre Darroman, 1-1.

Jean Charles le gardien local sort une belle frappe de Beaubreuil mais vient à s'incliner à la 85 ème minute d'une superbe frappe croisée à ras du poteau...

Défaite 1-2 ...!!

Des regrets à avoir car le match aurait dû être largement à la portée de Boisseuil mais le manque de réussite et d'efficacité privent les joueurs de Serge Bompeix d'une précieuse victoire dans cette course au maintien.

Merci à Bruno pour la touche et aux spectateurs  qui sont venus nous encourager et qui ont pu profiter du soleil pour bronzer.

Equipe 2 :

Match nul contre Foot Sud, ouverture du score par Christophe d'une belle tête mais les visiteurs revenaient au score en fin de match.

Merci à Bruno pour l’arbitrage et à Marcel pour la touche.

Score final 1-1.