L'heure de la reprise a sonné pour les joueurs du Boisseuil FC..

11 août 2013 - 10:50

À petites foulées, les joueurs Séniors et U19 du  BFC ont repris le chemin de l'entraînement, ce mardi 6 août, au stade municipal.

En cette période de vacances, ils étaient une vingtaine à être présents pour tâter le ballon après près d'un mois et demi d'inactivité.

L'occasion de rencontrer le nouvel entraîneur-joueur de l'équipe première, Olivier Giraudon en provenance de Bellac (PH) qui sera assisté de Daniel Batista en lieu et place de Bruno Jarles que le club tient à remercier pour ce qu'il a apporté pendant de longues années au sein du club.
Mickael Troubat reste à la tête de l'équipe réserve assisté de Christophe Courteille , tandis que les U19 seront coaché par Philippe Hay.

L'objectif de cette saison est clair, faire de Boisseuil un club ambitieux avec deux équipes seniors compétitives afin de pouvoir conserver nos joueurs venant de l'école de foot. La montée en 2ème division pour l'équipe première est l'objectif numéro 1.

Le premier match officiel de la saison aura lieu à domicile le 1er septembre, les Boisseuillais accueilleront le club de Lanteuil évoluant en 1ère division corrézienne dans le cadre de la coupe du Centre Ouest.