Résultats et Journée des Partenaires

14 octobre 2013 - 20:45

Une belle journée s'est déroulée ce dimanche autour du stade municipal malgré un temps incertain.

Partenaires, sponsors, supporters du Boisseuil Football Club étaient conviés à assister aux rencontres du championnat des 2 équipes séniors.

Les joueurs des deux équipes ont assuré le spectacle en s'imposant,  l'équipe réserve en levé de rideau de l'équipe première est venue à bout de l'Occitane par 2 buts à 1 grâce à Kevin Moreau et Clément Khattari. Les joueurs de l'équipe première ont fait de même en s'imposant face à nos voisins de Solignac 5 buts à 0 grâce à Maxime Le Masson, Olivier Giraudon, Dimitri Calle et Pierre Darroman par 2 fois.

La journée s'est clôturée au foyer avec le discours du président qui a tenu à remercier chaleureusement les sponsors sans qui le club n'existerait pas.

Il ne restait plus qu'à profiter du pot de l'amitié et du buffet froid offert par un de nos partenaire ( Le grand café centre commercial boisseuil que l'on remercie encore) pour savourer ces bons moments passés tous ensemble avec la même passion, celle du ballon rond.

Photos de la journée